Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imagineriez-vous que dans un futur pas très lointain les voitures voleraient? L’utilisation des énergies renouvelables pour donner à la ville une économie durable?

On imagine la ville comme cela:

-les voitures s’utiliseraient pour se déplacer tous les jours sans utiliser d’énergies polluantes comme le pétrole. Les voitures seraient plus légères et elles n'auraient pas besoin d'avoir de conducteur, à l’inverse des voitures actuelles, beaucoup plus de personnes pourraient se déplacer dans le même moyenne de transport. De cette manière se déplacer ne profiterait pas seulement aux véhicules privés mais aussi aux publics.

-Les bâtiments auraient des panneaux solaires pour économiser les énergies mauvaises comme le nucléaire qui causent beaucoup de morts mais dans la ville moderne l'énergie solaire serait le soutien.

Pour obtenir plus d’énergie on inventera une machine pour aspirer les gaz mauvais de la couche d'ozone. De cette manière on aurait un contrôle plus important sur la pollution.

Les restaurants auraient des aliments virtuels comme des gâteaux qui ne feraient pas  grossir et  la malbouffe serait  super bonne pour la santé

On imagine un futur plus écologique, facile et agréable pour les humains

 

Tag(s) : #Ado B2 samedi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :