Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les addictions les plus comunes entre des ados sont très variés, entre cela on trouve l'addiction aux drogues et a l'utilisation des écrans.

Les drogues les plus populaires entre des ados sont l'alcool, le tabac et des drogues comme le cacannabïs, l'ectasy et la cocaïne. Il est important dire que les ados commencent de plus en plus tôt à les consommer.  Le nombre des ados qui consoment des drogues alarment les parents, c'est pour cela qu'ils ont demandé des solutions comme les contrôles d'identités.

Nous en tant qu' ados on croit que la solution à ce problème est faire prendre conscience vraiment a la jeunesse en lui montrant des temoinages et des photos des sequelles des drogues qui font vraiment un impact sur la perception des drogues des ados. 

D'un autre côté, on a l'addiction à l'utilisation des écrans, ils peuvent varier entre la consommation des videos pornographiques, l'utilisation des jeux videos et aux réseaux sociaux. Ce type d'addiction peut dériver en la creation des faux espectatives des vrais relations sexuelles, et la ludopathie au cas des jeux videos.

 

Tag(s) : #LE JOURNAL DES ADOS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :