Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée à Madrid

 

Notre journée à Madrid a commencé avec un petit-déjeuner dans l'Eurostar Madrid Tower avec une vue fantastique du 52ème étage.  

C'était une très belle journée pour se prommener et nous avons décidé de prendre le  métro et d'aller à Malasaña, un quartier typique de la ville, avec des rues étroites pleines de charme. Nous sommes allés à "La Musa" pour prendre un apéritif typiquement espagnol (les tapas sont très bonnes).

Après , nous sommes allés au Círculo de Bellas Artes et nous avons pu apprécier les merveilleuses vues de la ville. Nous avons passé un bon moment à prendre des photos.

 

Nous avons eu faim donc nous avons mangé les célèbres "Bocadillos de calamares"(Sandwich au calamars) à côté du Retiro. ( Ce sont les meilleurs du monde).

Quand nous avons fini de manger, nous sommes allés au parc du Retiro pour nous promener et profiter d'une promenade en bateau.

Nous avons pris le métro encore une fois, pour aller au Faro de Moncloa (Phare de Moncloa) pour voir le coucher de soleil et voir les vues de l'autre côté de la ville. 

 

Pour finir la journée de la meilleure manière , nous avons pris un taxi jusqu'au  quartier de Salamanca, pour aller dans un restaurant élégant appelé Platea, où nous avons pu profitier de la cuisine italienne. Et, pour après le dessert, comme on dit en Espagne, "Un buen copazo"(Un bon cocktail). Nous avons aussi eu la chance de voir un spectacle acrobatique.

 

 Le lendemain nous avons decidé de nous lever tôt pour goûter les délicieux churros et porras avec du chocolat à San Ginés (la plus célèbre churrería de Madrid).

Nous avons beaucoup  profité de la ville , elle est très jolie ,  tellement charmante que tout le monde devrait la visiter.

Tag(s) : #carnet de voyage Ado 4 V

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :