Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Athènes

 

L'après midi du 25 juin, nous sommes arrivés à Eleftherios Venizelos, l'aéroport athénien. Nous sommes arrivés avec la voiture réservée à notre hôtel, le Royal Olympic Hotel, de cinq étoiles. Ça a valu la peine!

 

 

Une fois que nos sacs ont été défaits, nous sommes allés dîner au Sky Athens, un restaurant avec une vue magnifique sur toute la ville.  Quel vertige! Heureusement qu'on était attachés. Nous avons eu peur quand nous avons laissé tomber un verre, mais miraculeusement il n’y a pas eu de blessés.

 

 

Après le délicieux dîner, qui consistait en Spanakopita, Saganaki (notre plat préféré) et le Dolma, que nous avons adoré pour leur nouveauté, nous avons pu profiter d'une promenade  tranquille à travers le quartier de Plaka, le plus ancien de la ville, remarquable pour ses rues étroites et ses belles façades du XIXème siècle. 

 

 

Les deux jours suivants, nous nous sommes focalisé sur l'Acropole, y compris le Parthénon et le temple d'Athena Nike, le temple de Zeus Olympien et l'ancienne Agora entre autres.

 

 

Pendant notre séjour en Grèce, nous avons également eu le privilège d'admirer les sites splendides de diverses îles telles que Mykonos, Santorin, Aegina et Hydra.

 

 

Tag(s) : #carnet de voyage Ado 4 V

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :