Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANA-GUILLERMO-RODRIGO : Première étape de notre voyage: Dublin

Notre voyage a commencé le 15 juillet, nous sommes allés à l’aéroport deux jours avant au cas où l’avion aurait du retard. Nous avons pris le vol Madrid-Dublin, il a  coûté 116,25€ pour trois personnes.

Nous sommes partis à 20h40 le 15 juillet et nous sommes arrivés à 22h20 à Dublin. L´hôtel, Premier Inn, était vraiment fantastique.

Le premier jour, nous avons visité la Cathédrale Saint Patrick, elle est très grande et jolie et elle a des jardins qui sont incroyables.

 

Après nous avons visité la maison de la Guinness, elle est merveilleuse et fantastique, nous avons goûté toutes les variétés de bière, nous avons aussi assisté à son élaboration, la fabrication de la bière brune.

Nous sommes allés au Châteaux de Dublin, nous n’avons pas aimé parce qu’il n’est pas très grand et il est très ancien.

Nous avons été à O´Connell Street et Grafton Street, ce sont les rues les plus populaires d’Irlande. Nous sommes allés au Temple Bar, qui est très connu parce que c'est un lieu sacré pour les artistes.

La nourriture en Irlande n’est pas très bonne, nous avons mangé par exemple l'incontournable" Fish&Chips", et nous avons mangé du coddle qui est un plat typique en Irlande.(du bacon, des saucisses de porc et des pommes de terre)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #carnet de voyage Ado 4 V

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :