Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Zagreb

 

Nous sommes arrivés à l’aéroport Zagreb-Pleso le 22 juillet où nous avons loué une limousine avec un chauffeur qui s’appelait Antoine. Nous sommes arrivés à l’hôtel Best Western Premier Astoria où nous avions réservé trois suites. Après notre installation, nous avons mangé au buffet où le personnel était très attentif (quand on a payé 550€ par suite et 120€ le buffet, ça parait logique!).

 

 

Pendant les trois jours suivants, nous avons visité les monuments les plus emblématiques de la ville : La fontaine de la Madonna avec les anges, La cathédrale de Svetoj Stjepana, de style néogothique, le centre des artistes croates (Dom Hrvatski Likovnih Umjetnika), etc. Nous aurions aimé rester plus longtemps mais Chema voulait aller aux toilettes.

 

 

Durant notre séjour, nous avons pu profiter de la merveilleuse gastronomie croate et de quelques-uns des plats principaux comme le Štrukli au fromage (une pâte avec du fromage frais dedans et de la crème), le risotto d’encre de seiche et les calamars grillés. Dans le risotto de Chema, il y avait un cheveu donc on n'a pas payé. 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #carnet de voyage Ado 4 V

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :