Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARTA-ELENA : Seconde étape de notre voyage : Stockholm

 Notre prochaine destination est Stockholm. Nous sommes arrivées en ballon à 16:00h. Quand nous sommes arrivées, nous nous sommes promenées sans le Gamla Stan, qui est la partie ancienne de la ville.

Le jour d’après, nous avons visité le palais royal Kungliga Slottet. Il est très joli et différent du palais royal de Madrid.

Le 11 septembre nous sommes allées au Nationamuseum. Après nous nous sommes déplacées à Skansen, qui est un musée en plein air ainsi qu'un parc zoologique. L’ambiance était calme et les animaux étaient adorables.

Le jour suivant nous sommes allées à Gröna Lund, qui est un incroyable parc d’attractions. Ça a été une expérience incroyable.

Le 13 septembre nous sommes allées à Ralambshofs où a lieu le Royal Palace Musica Festival. La musique a été géniale mais il avait trop de personnes.

Le jour d'après nous sommes allées au marché Bruno Vintage et nous avons acheté un sac, deux bracelets et un parapluie parce qu' il a commencé à pleuvoir. 

Le dernier jour nous avons visité le palais Drottningholm. Il est très grand mais l'entrée est très chère. Pendant la nuit nous sommes allés faire la fête à Östermalm. Il y a beaucoup d'ambiance 

  Nous  avons mangé du RÅRAKA, qui est une crêpe préparée avec du caviar et des pommes de terre, et du KOTTBULLAR, qui sont des boulettes de viande avec de l'oignon et qui sont très délicieuses à Ikea.

 

 

Tag(s) : #carnet de voyage Ado 4 V

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :