Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Nicosie

 

Nous sommes arrivés à l’aéroport Lárnaca le 30 juillet où nous avons loué une Tesla avec un chauffeur qui s’appelait Mathieu. On s’est réveillés très tôt pour pouvoir visiter le Hammam Omerye, un des monuments les plus connus de Nicosie.

 

 

Après, on est allés manger le plat le plus caractéristique de la ville (tzatziki). C'est super bon! Quand on a fini, nous sommes allés au Monument de la Liberté. 

 

 

Nous avons aimé les monuments mais nous avons préféré faire du shopping à Ledras où nous avons acheté des souvenirs et des bijoux. Mais, sans aucun doute, ce que nous avons le plus aimé était quand nous sommes allés à l' "escape room" situé à Chipre. C’était très difficile parce que nous ne comprenions pas les énigmes  car elles étaient écrites en grec et nous avons dû les traduire constamment.

 

 

Nous avons pris l'avion (le moins cher) parce que nous avons dépensé tout l'argent dans les boutiques. Pendant le vol, il y avait beaucoup de turbulences et Chema a eu un accident et on l'a emmené à l'hôpital!

 

Tag(s) : #carnet de voyage Ado 4 V

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :