Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un voyage dans le Pays de la Loire

Un voyage dans le Pays de la Loire

Pays de la Loire

 

La lieu

Je suis  allé à Nantes, c`est dans le Pays de la Loire pour rendre visite à mes cousins qui y habitent.

 

Le moyen de transport

Pour aller à Nantes (Pays de la Loire) j’ai pris l’avion et je suis parti de l’aéroport de Madrid et je suis arrivé à  l’aéroport de Nantes. Je suis allé avec ma famille avec la compagnie Ibéria. Je suis parti à une heure moins le quart et je suis arrivé à deux heures moins vingt. Le prix du billet aller-retour a coûté 150 euros et j’ai été 4 heures dans l’avion 2 heures pour l'aller et deux heures pour le retrour.

                 

Le logement

J’ai séjourné dans un hôtel quatre étoiles à Nantes, et je reste là une semaine, du lundi au dimanche et ça m’a coûté 500 euros.

 

La valise

Parce que je suis seulement une semaine, j`ai pris peu de vêtements par exemple : cinq chemises, quatre pantalons, deux manteaux…

Aussi J`ai pris mes objets indispensables : le téléphone portable, la carte d'identité, l´argent, la valise et l'appareil photo.

              

 

Les visites

Comme j'étais fatigué du voyage, durant le premier jour de vacances, je n'ai rien visité et j´ai passé la journée avec mes cousins  dans leur maison.

Le lendemain, le matin, j'étais au musée Jules Verne , et l'après-midi j´ai fait une route gastronomique dans les meilleurs restaurants de Nantes.

 

 

Mercredi était le jour où j`ai fait le plus de tourisme. Le matin j´étais dans un parc thématique avec mes cousins et après nous sommes allés regarder un match de foot, le soir nous avons fait une promenade en bus dans Nantes et finalement on a fait une promenade sur la Loire.

 

 

Jeudi comme, j´étais le matin au musée Thomas Dobrée et le soir

Tag(s) : #Ado 4 Samedi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :