Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était le 24 décembre. Nous étions  dans les Pyrénées avec ma famille. On était en train de faire du ski, on était cinq membres de ma famille. Ma mère était très énergique, elle était petite et très sportive et elle aimait la neige et le ski, par contre mon père était un grand homme mais très timide, il aimait être à la maison  sans faire rien, juste manger du chocolat et lire. J'avais une petite sœur et un petit frère, ils étaient jumeaux et très drôles, mais les deux étaient insupportables, imbéciles et idiots. Ils étaient comme Zipi et Zape. Moi j'étais la grande sœur et la seule convenable, bonne, peut-être, le chien était aussi convenable. 

 

                                    Résultat de recherche d'images pour "montañas nevadas"

 

Nous étions en train de monter dans le télésiège,  tout allait bien, mais mon ski est tombé sur quelqu'un  en dessous de nous, 

-Aaaaaaaaaaaaaah!- ai-je crié - Excusez-moi!

- Mais qu'est-ce que tu fais?- a crié ma mère.

Quand on est redescendus,  on a retrouvé le ski, nous sommes retournés au sommet. On était encore en train de monter, quand mes frères sont descendus à toute vitesse.

La situation est devenue catastrophique parce que mes frères sont descendus en roulant, et ont heurté notre voiture en bas de la montagne. 

Nous avons retrouvé mes frères bléssés à la fin du trajet. On a pris la voiture car nous n'avions plus envie de continuer. Nous étions déjá dans la voiture, mais le frein n'était pas mis, donc elle a commencé à tomber en arrière sur le versant d'une petite montagne.

La dernière chose dont je me rappelle, c'est de toute ma famillie et moi à l'hôpital avec un bras ou une jambe cassée. Et finalement, épuisée, je me suis rendormie.

 

Tag(s) : #ado 4 vendredi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :