Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat de recherche d'images pour "vis a vis"

VIS A VIS : Pilar

C’est une série espagnole, située dans une prison, c’est une série dramatique et à suspense. Elle a été créé le 20 avril 2015.


La série commence avec Macarena, qui est une jeune femme qui, induite par son patron, commet plusieurs délits de manipulation et détournement de fonds dans l'entreprise où elle travaille. Elle est découverte et inculpée de quatre délits fiscaux, elle est donc détenue à la prison. En prison, elle découvre que les chances de survivre aux sept ans passent par changer, évoluer et devenir une autre personne très différente. La série reflète la vie quotidienne des prisonnières. La lutte pour la survie marque ainsi la coexistence entre détenues, caractérisée par des alliances, des trahisons et des vengeances entre détenues et entre responsables.

Macarena :

Elle est le personnage principal. Avec une apparence docile et une beauté fragile, Macarena Ferreiro s'est toujours comportée selon les motifs prévisibles.

Elle a été accusée de cinq délits fiscaux et détenue en attendant son procès. À l'intérieur de la prison, Macarena est un poisson hors de l'eau. Elle évolue dans un monde de loups, avec des règles très différentes de celles de la vie en ville. Un endroit où vous découvrirez que les chances de survivre aux sept années  sont très difficiles.

 

Résultat de recherche d'images pour "vis a vis macarena"

opinion personelle:

 c'est une série différente et réaliste. Tu peux voir des situations réelles dans la prison et comment les prisioniers se comportent et survivent. Il y a des conflicts entre les différentes prisionières. Je l'aime beaucoup pour cette raison.

 

Tag(s) : #Ado 4 vendredi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :