Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

MEMORIAS DE IDHÚN  : Ceila

 

Moi je ne regarde pas de séries, mais j’adore lire.

Mémorias de Idhún est mon livre préféré, c’est une trilogie. C'est un roman qui mélange fantaisie et aventure .

Le jour de la conjonction Astral des trois soleils et des trois lunes, Ashran le nécromancien prend le pouvoir de la planète d’Idhún. Dans notre monde un guerrier et un magicien d’Idhún ont formé la Résitance, à laquelle appartiennent Jack et Victoria, deux adolescents qui sont nés sur la terre. L’objectif du groupe est de finir avec le règne des serpents ailés, mais Kirtash, un jeune assassin implacable qui est envoyé par Ashran sur la terre va faire que leur mision va être plus difficile qu'ils ont pensé.

Cette année ils vont adapter ce livre pour faire une série, mais ça va être un dessin animé car il y a beaucoup de fantaisie et des choses trop difficiles à répresenter ou faire par ordinateur.

 

Personnage : Victoria :

 Victoria vient d'Argentine, sa famille a eu un accident et seulement elle a survécu. Quand elle avait huit ans elle a été adopté par Allegra d'Ascolli une riche femme qui habite à Madrid. Cette femme était pour elle sa grand- mère. 

Quand Victoria a eu environ dix ans, elle découvre la Résistence qui l'accueille, pour elle c'est un abri car elle ne s'est jamais à sa place dans la société de ce monde. À la fin du premier livre elle découvre qu'elle est moitié unicorne et que son ami Jack est moitié dragon, et qu'ils sont les derniers de leur espèce. Leur destin est de sauver Idhún.                                       

Tag(s) : #Ado 4 vendredi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :