Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre série préférée-Sofía et Alejandra
Notre série préférée-Sofía et Alejandra
Notre série préférée-Sofía et Alejandra

LUCIFER

DESCRIPTION:

            Lucifer est une série télévisée américaine créée par Tom Kapinos, diffusée simultanément du 25 janvier 2016 au 28 mai 2018 sur le réseau Fox aux États-Unis et sur le réseau CTV, au Canada. En 2019, la série est apparue sur Netflix.

PERSONNAGES:

             Lucifer, qui est interprété par Tom Ellis, est le protagoniste. C'est le diable qui ne veut pas revenir en enfer.

            Chloé, qui est interprétée par Lauren German, est, avec Lucifer, la protagoniste. C’est une inspectrice du FBI.

SAISONS:

            Il y a 4 saisons et la 5ème sortira en juin.

SYNOPSIS:

            Lucifer Morningstar, qui est fatigué d'être le ‘Seigneur des Enfers’, abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'un club de nuit qui s’appelle ‘Lux’. Lucifer a reçu le don d’obliger les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues. Amenadiel, qui est le frère de Lucifer, est envoyé par Dieu pour convaincre son frère de revenir aux Enfers.

LUCIFER:

            Lucifer, qui est le protagoniste, est le fils de Dieu. Il a beaucoup de frères et sœurs, mais Amenadiel apparaît le plus. Il a d’autres prénoms comme ‘Satan’ ou ‘Le Diable’. Lucifer, qui représente la tentation, est très beau. Il est grand, il a des cheveux noirs, les yeux noirs, mais quand il prend la forme du Diable, il a des yeux rouges.

Pourquoi nous aimons la série:

           Nous aimons cette série parce que nous pensons que elle est très intéresante et intrigante. Elle parle également de sujets tabous comme l'enfer.

Tag(s) : #Ado 4 vendredi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :