Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décider seulement une chose à faire pendant le confinement n’est pas facile, c’est pourquoi j’en choisis plusieurs. Voici mes recommandations.

Le cinéma

Regarder un film ou une série c’est toujours une bonne idée pour s’amuser. Cette semaine j’ai découvert une série qui m’a fascinée. Elle s’appelle Gotham et, comme tu peux imaginer, elle appartient à l’univers DC. Gotham raconte les origines des personnages comme Batman ou Catwoman et des méchants comme Joker ou Le Pingouin. Tu trouveras cette série de cinq saisons sur Netflix.

La lecture

J’ai récemment lu un livre de mythologie que je recommanderais à tout le monde. Tu trouveras de la tragédie ou de la trahison en passant par le romantisme et le sentimentalisme. Circe est une déesse peu connue ou mal connue comme une sorcière sans scrupules. Mais, dans ce livre, tu découvriras sa vraie histoire.

L'art​​​

​​​Quand on pense à l’art, on se souvient des musées où on allait avant. Mais rester à la maison ne veut pas dire ne pas pouvoir y aller ! Le “Museo del Prado” est ouvert sur son compte d'Instagram. Pour que notre chambre soit remplie de peintures même en quarantaine. Entrez dans ce lien pour voir la collection: https://instagram.com/museoprado?igshid=h1ao7lygmgav

​​​​

 

Tag(s) : #ET TOI, QU'EST-CE QUE TU FAIS A LA MAISON?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :