Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROJET MEXIQUE

 

Nous allons à Ciudad Mexico, on a visite Mexico au printemps, nous partons du 8 mai au 14 mai, nous allons en avion qui coûte 355 euros aller-retour, la compagnie aérienne et Iberia. L'hôtel s'appelle Hôtel Catropol et ça coûte 417 euros.

à l'intérieur de la valise, nous portons: trois pairs du chasseur, trois pantalons longs, deux shorts, une jupe, deux o trois pulls, d’accessoires, un sac à dos, un sac à main, un nécessaire, trois maillots de bain, des lunettes de soleil et cinq t-shirts.

Le 8 mai, nous passons toute la journée à voyager.

 

 

 

 

 

Le 9 mai nous prenons le petit déjeuner à l'hôtel, puis nous allons au musée Frida Khalo, dans l'après-midi nous traversons la forêt de Chaputlepec et enfin nous dînons dans un restaurant mexicain.

 

 

 

Le 10 mai nous sommes très fatigués pour le matin, nous décidons passer la matinée dans la piscine de l'hôtel, l'après-midi nous allons au musée d'anthropologie.

Le 11 mai nous prenons le petit déjeuner dans un très bon restaurant, plus tard nous visitons le château de Chaputlepc, dans l'après-midi nous assisterons à un spectacle de danse.

 

 

 

Le 12 mai nous allons au Musée National des Cultures, nous mangeons à l'hôtel et l'après-midi nous arrivons au centre de la ville pour faire du shopping.

 

 

 

Le 13 mai nous visiton la cathédrale du mexique et prenons le petit-déjeuner dans un restaurant proche de la cathédral, l'après-midi nous prenons un bateau à Xochimilco, pour le soir nous dinons dans un restaurant typique et nous retournons à l'hôtel pour faire nos valises.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :