Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                                      Un vol le jour de Noël

Pendant le jour de Noël, la famille était un peu plus contente avec ses cadeux. Cette année, ils avaient démenagé dans une autre maison à la campage  dans le  Nord de la France. Les parents, Pierre et Solène, travaillaient loin de la ville où ils habitaient, et tous les jours, quand ils  allaient au travail , ils passaient à côté de cette maison. Les parents l’aimaient beaucoup, et ils ont  décidé de l’acheter. Pour les enfants, Laura et Quentin , c’était un grand changement, parce qu’ils changeaient de lycée et d’amis. Seulement le chien, Max était tranquile.

Ce jour, après avoir ouvert les cadeaux, toute la famille s’est habillé pour manger chez les voisins, quand Solène a ouvert  le tiroir et a découvert, avec horreur, que les bijoux de la famille avaient disparu.

Rapidement , Solène , toute la famille et tous les voisins ont commencé à chercher les bijoux dans toute  la maison et les jardins.  

 La fille , Laura,a vu  une chose brillante dans la poche de la chemise de son voisin quand elle était en tain de chercher les bijoux.

Quand les voisins sont partis sans rien  trouver, Laura a dit  à sa famille ce  qu’elle avait vu.

Le jour suivaint, les voisins ont été arrêtés et les bijoux retrouvés.

Tag(s) : #Ado 4 Samedi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :